samedi 19 avril 2014

SAVOIR DIRE JE T'APPRECIE

SAVOIR DIRE JE T'APPRECIE
 
  J’ai rarement lu un texte qui m’a autant inspiré sur ce sujet que le livre de mon ami J. Kabuya Masanka, sur l’appréciation des autres et la gratitude. Les études bibliques et les histoires qui illustrent son propos sont un éclairage nouveau et une source
de guérison et de restauration. Je repense à ces mots d’un théologien connu :
"La grâce exige toujours la gratitude. Les deux vont ensemble comme le ciel et la terre. La grâce évoque la gratitude comme la voix d’un écho. La gratitude
suit la grâce comme le tonnerre suit l’éclair. »
L’auteur nous montre à quel point l’appréciation et la reconnaissance, sont un langage divin qui pénètre et restaure l’homme tout entier, esprit, âme et corps. Le reconnaître est une chose. Le dire en est une autre. Lorsque nous apprenons à dire à quelqu’un « Je t’apprécie », nous sommes surpris de l’impact que ces mots peuvent avoir. - 168 pages
  



Kabuya Masanka Joseph Dr.

Prix unitaire : 18.20 €




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire