samedi 22 août 2015

L' AMITIE AU FEMININ

L' AMITIE AU FEMININ


Description du produit
Une femme parle aux femmes de ce don merveilleux pour l'amitié dont Dieu les a dotées. Riche en vécu et en modèles bibliques d’amitié, ce livre suscite l'enthousiasme des lectrices :
« J’ai dévoré ce livre ! Il décrit comment je fonctionne et pourquoi j'ai besoin de l'amitié des autres. Après l'avoir lu, je voulais l’offrir à toutes mes amies ! » Rachel, 20 ans.
« Je saisis mieux l'importance de devenir une amie fidèle pour les autres. » Julie, 42 ans. « Enfin je comprends les différences entre hommes et femmes au niveau de l'amitié ! Ce livre m'a rapprochée de Christ. » Marie-Claire, 29 ans. « Chaque femme devrait le lire ! » Élisabeth, 51 ans. A lire et à offrir. - 288 pages

Brestin Dee

Prix Unitaire: € 13.00

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire