jeudi 19 juillet 2018


Je m’appelle Jaquelle et j’ai 19 ans.
J’aime les films, les sushis et le chocolat noir. Mais la chose la plus importante, la plus significative, la plus essentielle à savoir sur moi, c’est que mon but dans la vie est de suivre Jésus. Il est celui qui a transformé ma vie. Et c’est ce dont je parle dans mon livre.
Ce livre est pour les ados et les jeunes qui veulent vivre une vie qui vaut le coup. Nous avons été nourris de toutes les bases de la foi mais nous voulons aller plus loin maintenant que nous sommes capables de digérer de la nourriture plus solide. Nous voulons saisir pleinement ce que signifie suivre Jésus.
Ce livre t’aidera à voir que l’Évangile change tout : nos relations, notre gestion du temps, de l’argent, nos habitudes et bien plus. Il nous transforme et nous rend libres de vivre dans une obéissance joyeuse pour la gloire de Dieu, même pendant notre jeunesse.

Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
Très bon ouvrage qui fait bien le tour des problématiques auxquelles les adolescents et jeunes adultes sont confrontés aujourd’hui. Les moyens de grandir dans la foi sont biens résumés sans être exhaustifs. Les témoignages sont honnêtes. L’histoire du salut est très bien résumée (pages 37 à 41). Jaquelle Crowe n’étant âgée que de 19 ans, aura le temps de découvrir que la vie chrétienne n’est pas toujours aussi simple et facile.

Ma recension

Jaquelle Crowe fait preuve d’une étonnante maturité en écrivant un ouvrage sur la vie chrétienne et la sanctification à 19 ans. L’ouvrage est clair, abordable par tous, et révèle que Dieu peut utiliser la nouvelle génération pour sa gloire. Les sujets pratiques tels que les disciplines spirituelles, la gestion du temps et les amitiés avec le sexe opposé y sont abordés avec tact. C’est un ouvrage à conseiller pour les jeunes chrétiens, en particulier ceux issus de familles chrétiennes.
13.90 EUR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire