samedi 28 juillet 2018


Une intervention inspirée par l’amour, à l’instar d’une empreinte dans un sol meuble, peut marquer de manière profonde et durable la vie d’un enfant.
Nous ne mesurons souvent pas l’influence que nous pouvons avoir sur la vie des enfants qui nous entourent ou dont nous croisons la route. Pourtant, il suffit parfois d’une minute, d’une «simple petite minute», pour changer le cours d’une existence tout entière.
Paul, Michelle, Joshua, Sandra, Lily, Robert et tous les autres, dont l’histoire nous est contée dans ce livre, en ont fait l’expérience. Leur parcours, profondément touchant, souvent bouleversant, nous appelle à devenir à notre tour les artisans de moments inoubliables dans la vie des enfants que nous rencontrons.
Thèmes:
  • la foi en Dieu transmise aux enfants
  • le développement de l’enfant
  • la pauvreté
  • le parrainage d’enfants
  • la reconnaissance
  • le développement d’une saine estime de soi
  • l’enseignement des enfants
  • le développement d’un talent
Points forts:
  • un livre bouleversant
  • un apport stimulant
  • un style agréable à lire

Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment et nous vous en recommandons la lecture.

Note 
Dany
20/07/2018

Edifiant

Un livre qui m'a beaucoup édifiée.
Note 
Anne-Catherine
17/07/2018

A recommander!

Encore un livre très édifiant et en plus facile à lire, donc à recommander à chacun!
Note 
Claire
17/07/2018

Interpelant

Les témoignages sont émouvants et interpelants. Je suis interpellée comme mère de famille et comme pédiatre.
Note 
Johanna
22/06/2018

M'a fait réfléchir

Après l’avoir lu, je suis plus sensibilisée aux enfants, je fais plus attention à mon comportement envers eux. Je suis très encouragée, et cela me fait réfléchir moi-même au moment qui a changé ma vie.
Note 
Marie
31/05/2018

Emouvant

Wess Stafford aime les enfants, c’est indéniable! En tant que «marraine» de Compassion, je ne peux qu’adhérer à ce qu’il transmet à travers ces histoires émouvantes qui nous rappellent notre responsabilité envers les plus petits et les plus vulnérables.
Quel bonheur et quelle joie de contribuer, bien modestement, à leur donner «un avenir et une espérance»!
Nouveauté
16.90 EUR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire